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Recent reviews on Yably

Steve Rimell 07.12.2022
1/5
Poor
Une installation pleine de déception.
La demande était simple. Nous voulons une unité qui rafraîchira le salon, la salle à manger et la cuisine (concept ouvert), pas la chambre à coucher car nous avons une unité plus ancienne pour ce but, et sans l’aide de l’unité existante. Nous avons de grandes fenêtres, d'excellents stores reflétant et une immense quantité de soleil tout au long de la journée. Bien que le prix étais 25% supérieur à toutes les autres estimations, nous avons trouvé du réconfort dans les critiques positive pour cette entreprise et avons décidé d'appuyer sur la gâchette. Le jour de l'installation, l'installateur principal semblait grincheux face à la situation d'installation et a estimé qu'il fallait faire appel à plus de personnel. Il l'a fait et a terminé le travail. Les travaux extérieurs ont été soignés tandis que les travaux intérieurs ont été réalisés avec peu d'attention à l'esthétique. Ils ont utilisé des couvertures de fil dans les zones exposées qui ne tenaient pas bien et qui ont commencé à tomber des heures plus tard. Aucun couvre-fil n'a été utilisé dans les placards, de sorte que les fils et les trous ont été laissés exposés. Nous n'avons pas non plus été avisés de déplacer quoi que ce soit avant l'installation, nous nous attendions donc à ce que leur personnel couvre les sols et les articles en cours de forage / de désordre. Ils ne l'ont pas fait, et nous nous sommes retrouvés à nous dépêché pour retirer les livres, les bibelots, etc. A son depart, l'installateur principal nous a dit que nous devrons passer un aspirateur. Irritant, mais un petit prix à payer pour enfin avoir un bon climatiseur qui refroidirait cet espace dans la chaleur estivale de Montréal. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Le vendeur n'a pas tenu compte d'un ou plusieurs facteurs, fenêtres, exposition au soleil, bâtiment en ciment ou autre. Je ne sais pas lequel, mais le résultat a été l'installation d'une unité sous-dimensionnée. Nous avons constaté que l'unité ne fournissait toujours pas durant la chaleur du soleil traversant nos fenêtres, même avec les stores fermés pour refléter une partie de la chaleur et les portes de chambres fermés. Nous les avons informé que nous n'étions pas satisfaits et ils ont envoyé un technicien pour vérifier la performance de l’unité - il a déterminer qu’il fonctionnait selon les spécifications. Nous avons parlé au vendeur et au propriétaire et nous avons convenu, de bonne foi, de réessayer la saison suivante car les chaleur les plus intense de l'été était passé. Je les ai rappelés pendant la chaleur de mai 2022, car il était à nouveau clair que cette unité n'était pas en mesure de fournir. J'ai reçu un rappel à la mi-août où l'on m'a informé qu'il en coûterait encore 2 000$ pour corriger l'erreur de dimensionnement, puisque l'unité était maintenant usagé. Il n'y a rien d'autre à dire appart de ne pas se laisser berner par leur note de critique supérieure à la moyenne. En bout ligne, cette entreprise est comme la plupart des autres. N'admettra pas ses erreurs et demandera au client de payer pour. Heureusement, nous avons une deuxième unité plus ancienne qui aide pendant les journées les plus chaudes à refroidir cette espace. Je suis sûr qu'ils fourniront une réponse à cet article en exprimant que cela était en quelque sorte lié à quelque chose que nous avons mal de fait, c'est-à-dire que nos fenêtre sont trop grande, nos stores ne sont pas assez reflétant, etc., mais tout était là pendant le estimation. Inutile de dire que faire affaire avec cette compagnie est fortement déconseillé. Ils n'offrent rien de plus que ceux à moindre coût, alors économisez de l'argent et optez pour un autre fournisseur.

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